Regroupement de crédits
Le rachat de crédits, comment ça marche ? Avec Assurevie, accédez aux meilleures offres de financement du marché.
Le regroupement de crédits simplifie la gestion de votre budget grâce à une mensualité unique, prélevée à date fixe, sans obligation de changer de banque ! Nos conseillers experts s’engagent à trouver la solution la plus adaptée à vos attentes.
Exemple de financement
Valérie et Stéphane, jeune couple d’une quarantaine d’années, accédant à la propriété, ont des revenus mensuels s’élevant à environ 3 000€. Comme de nombreux Français, ils ont souscrit de trop multiples crédits renouvelables qui ont fragilisé leur équilibre financier. Notre solution, un regroupement de l’intégralité de leurs crédits, leur a permis de diminuer drastiquement leurs mensualités, mais également d’obtenir une trésorerie (2) de 10 000€ qui leur permettra de financer une véranda.
Nos avantages
- Simplicité Bénéficiez d’une seule mensualité obtenue aux meilleures conditions.
- Budget équilibré Bien plus qu’un crédit, retrouvez l’équilibre financier qui vous manquait.
- Financer un projet En regroupant vos crédits, votre reste à vivre permet de financer de nouvelles envies.
- Etude Personnalisée Etude des dossiers et conseils d’experts, profitez d’un service et d’un accompagnement sur-mesure.
- Une offre adaptée Après analyse de vos besoins et de vos ressources, nous négocions les meilleures conditions adaptées à votre situation.
- Une assistance dédiée À tout moment, vous pouvez suivre l’avancement de votre dossier de financement.
Nos engagements
(1) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Offre soumise à conditions sous réserve d’acceptation par l’un de nos partenaires bancaires, prêteurs. Dans le cadre d’un regroupement de crédits, la diminution du montant des mensualités peut entraîner l’allongement de la durée du prêt, majorer le coût total du crédit et augmenter l’endettement total. Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit à la consommation, l’emprunteur peut se rétracter sans motifs dans un délai de quatorze jours calendaires révolus à compter du jour de l’acceptation de l’offre de contrat de crédit.
Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit immobilier ou pour un contrat de crédit immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours à la réception de l’offre de prêt. Si la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et que celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées. Publicité portant sur un crédit immobilier permettant le financement de l’acquisition d’un bien immobilier.
(2) Trésorerie possible en fonction du prêteur intervenant dans votre opération de regroupement de crédits, attribuée sans justificatif d’utilisation. L’attribution d’une trésorerie complémentaire est soumise à conditions, sous réserve de l’étude de votre situation financière.